Optimisez votre activité récurrente et fidélisez vos clients grâce à une gestion intelligente et automatisée de vos contrats de maintenance.
"Transformez vos contrats d'entretien en leviers de croissance et de rentabilité pour votre entreprise."
Générez rapidement des contrats personnalisés selon le type d'équipement, avec options adaptables et tarification automatique.
Surveillez automatiquement les dates de début, de fin et de prochaine visite avec système d'alertes programmables.
Gérez le cycle de vie complet des contrats avec processus de renouvellement simplifié et historique des reconductions.
Générez automatiquement les factures liées aux contrats avec suivi des paiements et rappels personnalisés.
Toutes les informations de vos contrats d'entretien centralisées et accessibles en un coup d'œil.
Visualisez toutes les informations contractuelles : type, durée, tarifs HT/TTC, options, conditions spécifiques et statut de paiement.
Suivez l'historique complet des renouvellements avec dates, montants et accès aux factures correspondantes.
Accédez directement à toutes les factures liées au contrat avec leur statut, dates d'émission et d'échéance.
Envoi par email ou SMS pour les prochaines visites et échéances de renouvellement.
Assurez un suivi rigoureux et une traçabilité complète de chaque intervention contractuelle.
Créez et suivez des fiches d'intervention liées directement aux contrats d'entretien avec points de contrôle prédéfinis.
Utilisez des listes de vérification personnalisées selon le type d'équipement pour garantir des interventions complètes et conformes.
Faites signer vos rapports d'intervention directement sur tablette ou smartphone pour une validation immédiate par le client.
Envoyez automatiquement les rapports d'intervention au client par email dès la fin de la prestation.
Une flexibilité totale adaptée à votre offre commerciale et aux besoins de vos clients.
Définissez différents niveaux de contrats (Basic, Standard, Premium) avec services et garanties spécifiques à chaque niveau.
Ajoutez des options supplémentaires à vos contrats standards : assistance téléphonique, délai d'intervention réduit, pièces incluses, etc.
Gérez une tarification adaptée selon le type d'équipement, l'ancienneté, les options choisies et la durée d'engagement.
Appliquez des offres spéciales et des remises personnalisées pour fidéliser vos clients et encourager les renouvellements.
Ne manquez plus aucune échéance et fidélisez vos clients grâce à une communication proactive.
Envoi d'emails personnalisés pour les rappels de visites, propositions de renouvellement et confirmations d'intervention.
Rappels par SMS pour les rendez-vous d'intervention, avec possibilité de confirmation directe par le client.
Une solution interconnectée pour une gestion globale de votre activité.
Accédez directement aux informations clients et à l'historique de la relation depuis les contrats d'entretien.
Liez vos contrats aux équipements concernés pour un suivi technique précis et une maintenance adaptée.
Planifiez automatiquement les interventions contractuelles dans le calendrier de vos techniciens.
Générez et suivez les factures liées aux contrats avec une intégration comptable complète.
Découvrez comment MinderServ peut transformer votre gestion des contrats d'entretien.